MISSION

MISSION

Par Amos Sani

Mission

Ce blogue se donne pour mission d’être un creuset de diffusion, de partage et d’acquisition de connaissances et d’idées constructives qui contribueront au développement individuel et collectif de tous ses visiteurs. De ce fait, ce cybercarnet se veut  une plateforme de référence en proposant du contenu de qualité et original constitué de sujets assez éclectiques, allant du Développement personnel à l’Histoire en passant par l’Éducation et la Finance (personnelle et corporative).

 

Valeurs

Notre intégrité  constitue le fondement de tous nos faits, gestes et actions.

Notre leadership se traduit par l’originalité et la perspicacité de nos publications. Notre stratégie est basée sur une approche qui place la proactivité, l’innovation et l’accompagnement personnalisé au coeur de nos préoccupations. Plus qu’une motivation, nous insufflons une prise d’engagement.  L’engagement exhorte à la fidélité envers soi-même. C’est un gage de conviction et de discipline, menant incontestablement au succès.  La motivation, quant à elle, est souvent alimentée par des sources extérieures à soi. Le risque de découragement, en plein parcours, est donc beaucoup plus élevé.

L’éthique et l’objectivité : Le blog est libre de toute influence de quelque groupe d’intérêt que ce soit. Il est plutôt orienté dans le respect de la dignité humaine. Il est au service de tout Homme et de tout l’Homme. Les questions historiques et culturelles qui sont abordées le sont dans l’optique de l’éducation continue et de la découverte de la vérité inhérente à la dignité humaine des peuples.

L’excellence : en apportant notre expertise dans la recherche des solutions concrètes aux enjeux du développement personnel, de performance des organisations et du rétablissement de la vérité historique, le respect du caractère scientifique et l’exactitude des informations ou données sont scrupuleusement respectés. Les données sont documentées et vérifiées et les publications sont à la hauteur des attentes du public cible.

Abonnez-vous à notre newsletter, suivez-nous sur les divers réseaux sociaux pour faire partie de notre la grande communauté.